PARTAGER

Le défenseur international algérien Mehdi Zeffane a enchaîné samedi soir sa troisième titularisation avec son équipe du Stade rennais lors de la réception d’Amiens (2-0), dans le cadre de la 16e journée du championnat de France de Ligue 1.

Le joueur âgé de 25 ans est en train de retrouver des couleurs depuis l’arrivée à la barre technique de Sabri Lamouchi, en remplacement de l’ancien sélectionneur national Christian Gourcuff, démis de ses fonctions.

Zeffane avait signé le 18 novembre sa première apparition depuis décembre 2016 lors de la défaite concédée sur le terrain du RC Strasbourg (2-1), dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1 française de football.

Depuis, le joueur algérien, reconverti en latéral gauche, a été titularisé d’abord face au FC Nantes (2-1), à Angers (2-1) et enfin face à Amiens. Le retour de Zeffane intervient au moment où le club breton a remporté trois victoires de rang.

« J’ai eu des entretiens avec Sabri Lamouchi, il m’a grandement remis en confiance en me rappelant mes qualités. Le poste d’arrière gauche ? Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas joué au football que peu importe où je jouais », a indiqué Zeffane vendredi dernier au quotidien régional Ouest France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here