PARTAGER

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Mahfoud Kerbadj a affirmé lundi que la domiciliation du match de la Supercoupe d’Algérie 2017 entre l’ES Sétif et le CR Belouizdad sera tranchée mardi à l’issue d’une réunion avec les responsables de l’Office du complexe olympique (OCO) Mohamed-Boudiaf, avançant l’éventualité de délocaliser cette rencontre au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine dans le cas où l’enceinte d’Alger ne sera pas prête.

«Comme tout le monde le sait, le stade du 5-Juillet a fait l’objectif de travaux d’entretien saisonniers de la pelouse, je ne sais même pas s’il est en mesure d’abriter une rencontre de football. Nous allons nous réunir mardi avec les responsables de l’OCO pour trancher la question de programmer le match de Supercoupe au 5-juillet, sinon nous serons obligés de la délocaliser à Constantine le 1er novembre à 16h00 ou 17h00. Notre priorité reste de jouer au 5-Juillet», a affirmé à l’APS le premier responsable de l’instance dirigeante de la compétition.

Le stade du 5-Juillet a fait l’objet de travaux d’entretien saisonniers de la pelouse. Entre-temps, l’enceinte olympique a abrité des matchs de l’USM Alger et du MC Alger dans le cadre des deux compétitions africaines inter-clubs, disputés sur une pelouse en piteux état.

«Nous avons pris toutes nos dispositions avec les responsables du stade de Constantine dans le cas où le 5-juillet ne sera pas prêt», a ajouté Kerbadj, soulignant que le match ne fera pas l’objet de report.
Le stade de Constantine avait déjà abrité la Supercoupe d’Algérie en 2015, dont le titre était revenu à l’ES Sétif face au MO Béjaïa (1-0).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here