PARTAGER

Liverpool aurait noué des contacts pour s’attacher les services du milieu international algérien de Leicester City Ryad Mahrez, pour remplacer le Brésilien Philippe Coutinho, en partance vers le FC Barcelone, selon le quotidien sportif L’Equipe.

Après la piste de l’Argentin Manuel Lanzini (West Ham) ou encore du Français Thomas Lemar (AS Monaco), c’est au tour de Mahrez de figurer parmi les candidats potentiels pour prendre la place du maître à jouer brésilien des « Reds », précise la même source.

Convoité par plusieurs clubs l’été dernier, Mahrez pourrait quitter Leicester dès cet hiver « en cas d’offre sérieuse vers un club plus ambitieux, en Premier League ou ailleurs », a indiqué de son côté jeudi dernier le magazine France Football. Récemment, l’entraineur français des « Foxes » Claude Puel avait déclaré qu’il souhaiterait garder le joueur algérien au moment où le joueur est en train d’enchaîner les performances.

« J’aime ce joueur (Riyad Mahrez, ndlr) et j’aimerais garder nos meilleurs joueurs. Nous allons lui poser la question. Je suis heureux de composer avec l’équipe de Riyad, Jamie Vardy et d’autres. Je voudrais garder tous mes meilleurs joueurs. C’était un très bon match, une bonne prestation pour Riyad, il sera important de garder le maximum de nos joueurs », avait indiqué Puel.

Après un début de saison timide, l’ancien Havrais a retrouvé la plénitude de ses moyens depuis quelques journées en championnat, parvenant à atteindre la barre de 7 buts en Premier League et 8, toutes compétitions confondues en plus de 7 passes décisives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here