PARTAGER

Le milieu international algérien Riyad Mahrez de Leicester sera cédé à Manchester City pour la somme de 75 millions de livres, rapporte samedi le Mail Online.

Resté au sein de son club après l’échec de son transfert lors du mercato d’hiver, Mahrez, meilleur joueur de la Premier League anglaise en 2016, devrait rejoindre Manchester City au mercato estival, précise la même source.

« Riyad Mahrez semble se rapprocher de son souhait de rejoindre Manchester City », a écrit le Mail Online qui ajoute que la star de Leicester sera transférée pour la somme de 75 millions de livres, soit un peu plus de 85 millions d’euros.

Le Daily Mirror a, pour sa part, souligné que l’accord du transfert du milieu de terrain des « Foxes » vers les « Citizens », champions d’Angleterre 2017-2018, était en bonne voie pour sa finalisation.

Le Mail Online note que Mahrez, 27 ans, a connu une carrière « incroyable » à Leicester, remportant la Premier League en 2016 et marquant 39 buts en 139 matches.

Le milieu offensif de Leicester a disputé 36 rencontres de championnat la saison dernière, inscrivant 12 buts et délivrant 10 passes décisives.

Au mois de janvier, Leicester avait refusé une offre de Manchester City de 50 millions de livres plus un joueur pour le transfert de Mahrez. Les médias britanniques avaient alors rapporté que le transfert avait été avorté après que Leicester a exigé 80 millions de livres juste avant la fin du mercato hivernal.

Mahrez est encore sous contrat jusqu’en 2020 avec Leicester qu’il a rejoint en janvier 2014 en provenance du Havre AC (France).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here