PARTAGER

Le Marocain Badou Zaki ne sera pas le prochain entraineur de l’USM Alger, en raison de l’échec des négociations. « Nous nous sommes pas mis d’accord sur certaines clauses du contrat. La piste Badou Zaki est définitivement écartée et ne sera par le prochain entraineur de l’USMA », a affirmé à l’APS le coordinateur du club Salah Allache, qui s’est abstenu à évoquer les clauses ayant mis à l’échec l’arrivée de l’ancien sélectionneur du Maroc.

Pourtant, le club algérois s’est empressé le 3 avril à annoncer dans un communiqué diffusé sur son site officiel, avoir trouvé un accord avec le technicien marocain « suite à des pourparlers menés au Maroc avec le président du directoire Abdelhakim Serrar et le manager général Rachid Malek (démissionnaire, ndlr) », soulignant même que Badou Zaki était « intéressé par le challenge Usmiste », lui qui avait mené le CR Belouizdad à remporter l’année dernière la Coupe d’Algérie face à l’ES Sétif (1-0, a.p).

L’entraineur actuel des « Rouge et Noir » Miloud Hamdi, qui avait remplacé au pied levé le Belge Paul Put durant la phase aller, a informé la direction de son désir de quitter le club à la fin du championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here