PARTAGER

Le meneur de jeu du MC Oran Mohamed Bentiba s’est engagé dimanche pour un contrat de deux saisons avec l’USM Alger, a annoncé le club algégrois sur son site officiel.

Bentiba (29 ans) devient ainsi la cinquième recrue estivale des «Rouge et Noir» après le défenseur rwandais Emery Bayesenge, le défenseur Mohamed Mezghrani, l’attaquant Aymen Mahious, et le défenseur Rayane Hais. L’USMA est toujours à la recherche d’un nouvel entraineur, en remplacement de Miloud Hamdi, parti rejoindre Al-Salmiya SC (Koweït).

Après l’échec des pourparlers avec le technicien bosnien Mecha Bazdarevic, le club algérois s’est tourné vers d’autres pistes. D’ici là, la reprise des entrainements se fera lundi au stade Omar-Hamadi (ex-Bologhine) sous la houlette de l’entraîneur Mustapha Aksouh.

Les coéquipiers du défenseur international Farouk Chafaï effectueront un stage à Tunis du 23 juin au 4 juillet, avant d’enchaîner avec un second stage à Nairobi (Kenya) du 7 au 16 juillet, en vue du match en déplacement à Kigali le 18 juillet face aux Rwandais de Rayon Sport, dans le cadre de la troisième journée (Gr.D) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine (CAF).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here