PARTAGER

Le manager général de l’USM Alger Rachdi Malek a démissionné de son poste pour des raisons personnelles, a annoncé mardi le club algérois sur son site officiel.

Selon la même source, le technicien algérien a présenté sa démission ce mardi 10 avril 2018, et quitte l’USM Alger à l’amiable. Rachid Malek avait rejoint l’USM Alger en juillet 2017.Il avait pour mission de gérer les affaires techniques et administratives de l’équipe en étroite collaboration avec l’ancien entraîneur Paul Put.

Il était également membre du directoire installé le 28 février dernier et présidé par Abdelhakim Serrar, chargé de gérer les affaires administratives et techniques de l’USMA.

L’USM Alger occupe la sixième place en championnat avec 38 points et un match en moins contre l’O. Médéa jeudi au stade Omar Hamadi (Bologhine). Le club est également en course pour une qualification pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération. Les hommes de Miloud Hamdi accueilleront les Nigérians de Plateau United mardi 17 avril pour le compte des seizièmes de finale bis retour. Au match aller disputé à Lagos, le représentant algérien s’est incliné sur le score de 2 à 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here