PARTAGER

L’ attaquant de l’USM Alger, Oussama Derfalou a bénéficié d’une semaine de repos pour soigner une contracture musculaire à une cuisse, et il s’agit pour lui d’une vraie course contre la montre pour être opérationnel le 21 octobre courant, à l’occasion de la demi-finale « retour » de la Ligue des champions africaine, chez les Marocains du Wydad Athlétic Club.

L’effectif des Rouge et Noir compte plusieurs bons attaquants, à l’instar d’Abderrahmane Meziane, Okacha Hamzaoui, Ziri Hammar et Fawzi Yaya, mais Derfalou (24 ans) en est le fer de lance, faisant que sa présence au stade Mohamed V de Casablanca sera vivement souhaitée le 21 octobre, surtout que l’USMA a été tenue en échec (0-0) à l’aller et qu’elle ambitionne de décrocher sa qualification lors de cette demi-finale « retour ».

La direction du club a mis tous les moyens nécessaires entre les mains du staff médical pour qu’il remette Derfalou sur pied à temps pour ce match. L’attaquant usmiste s’était blessé la veille du match Cameroun – Algérie (2-0), disputé le 7 octobre dernier à Yaoundé pour le compte de la 5e et avant dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here