PARTAGER

Première conséquence de la défaite de l’USMA à domicile face au CSC : l’entraîneur belge des Rouge et Noir, Paul Put, a rendu le tablier. Il a annoncé son départ dès la fin de la partie.

«Je tiens à informer d’abord que je suis démissionnaire. Une décision qui devra arranger plus d’un. Aussi, j’ai décidé de me retirer pour diverses raisons. Une décision qui n’est pas motivée uniquement par les mauvais résultats. Je précise également que ma décision est souveraine. Maintenant, si les supporters pensent que j’ai perdu une bataille tactique contre le CSC, je leur dirai que j’assume tout.

Pour revenir à la défaite, je l’expliquerai par les conditions défavorables qui ont entouré le match. J’ai eu beaucoup de problèmes sur le plan de l’effectif. Outre la défection des internationaux, j’ai eu des blessés comme c’est le cas de Chita et Sayoud. Meftah n’était pas aussi au sommet, il revient de blessure. Les attaquants, de leur côté, ont fait montre de manque d’efficacité. Après le but de l’égalisation du CSC, nous avons eu des occasions, sans pouvoir les concrétiser», a déclaré l’ancien sélectionneur du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here