PARTAGER
Face l'USMBA, les Rouge et Noir ont concédés leur deuxième défaite à domicile cette saison

Rien ne va pas à l’USMA qui est en train de tout perdre cette saison. Une semaine après avoir été éliminée en coupe d’Algérie, la formation de Soustara cède encore le pas en championnat.

En effet, et contre toute attente, les Rouge et Noir se sont inclinés à domicile, plus précisément au stade du 5-Juillet, sur le score de deux buts à un. Il s’agit de la deuxième contre performance d’affilée des protégés de Miloud Hamdi dans le grand stade la capitale, où ils avaient également perdu leur dernière sortie à Alger face au NAHD.

Ceux qui ont vu les Usmistes se produire avant-hier sont unanime à dire que l’USMA est devenue une équipe sans âmes, sans caractère, des joueurs indisciplinés tactiquement quand ils sont en difficultés. L’USMA n’a pas perdu que les 3 points mais beaucoup plus, l’un des supporters les plus fidèles de l’équipe a rendu l’âme en plein match.

Ammi Hamoud, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est décédé des suites d’un arrêt cardiaque. Un double coup dur pour les amoureux des Rouge et Noir, dont l’équipe avait pourtant une aubaine pour s’accaparer de la deuxième place seule, et aussi et surtout réduire l’écart par rapport au leader, le CSC.

Ce dernier a été tenu en échec à domicile par l’USMH (0-0). C’est dire que tout le monde dans le camp usmiste est en train de se mordre les doigts. Pis, au train où vont les choses, même une place sur le podium n’est pas du tout une mince affaire. C’est ce qui pousse du reste les fans à tirer la sonnette d’alarme.

Et comme dans pareilles circonstances, les doigts sont pointés vers l’entraineur, Miloud Hamdi, qui a effectué son retour au club après le départ du Belge Paul Put, risque de quitter cette fois-ci l’USMA par la petite porte. Dans les milieux usmistes, ont laisse entendre que le président Rebouh Haddad s’apprête à opérer un énième changement au niveau des commandes techniques de son équipe.

C’est le nom de Badou Zaki, le technicien marocain qui a laissé son empreinte lors de son passage dans le championnat algérien la saison passée sous les couleurs du CRB, qui revient avec insistance dans les coulisses des Rouge et Noir. L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas est fortement pressenti pour succéder à Hamdi, lui qui avait failli atterrir, il y a quelques semaines à la JS Kabylie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here