PARTAGER

Le compte bancaire de l’USM Bel Abbès a été gelé compliquant davantage la mission de la direction de ce club de Ligue 1 à quelques semaines de la clôture de la saison, a-t-on appris lundi de son directeur général.

« Certains créanciers, dont l’ancien entraineur Abdelkrim Benyelles, ont recouru à la justice qui a ordonné le gel de notre compte bancaire, ce qui nous met évidemment davantage en difficulté », a déclaré Kaddour Benayad à l’APS.

Cette opération est tombée au mauvais moment pour les gars de la « Mekerra » car coïncidant avec le virement de la subvention de la commune de Sid Bel Abbès au profit de son club-phare, ce qui a chamboulé complètement les plans de la direction qui comptait utiliser cette subvention pour régulariser ses joueurs et son staff technique.

« J’ai du débourser de mon propre argent pour payer une mensualité à la majorité des joueurs la semaine passée, en attendant de faire de même dans les jours à venir avec le reste des joueurs, ainsi que les entraineurs », a indiqué Benayad.

Les protégés du coach Si Tahar Cherif El Ouezzani ont failli recourir à la grève la semaine précédente pour protester contre la non-régularisation de leur situation financière, sachant que ce problème perdure depuis l’exercice passé.

« On essaye à présent de trouver une solution à l’amiable avec nos créanciers pour rouvrir notre compte bancaire. On ne veut pas qu’il y ait des problèmes avec les joueurs à l’approche de la fin de saison, surtout que nous sommes engagés dans deux challenges importants, à savoir : assurer le maintien et remporter la Coupe d’Algérie », a encore expliqué le même responsable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here