PARTAGER

L’entraineur Djamel Benchadli s’est dit, mercredi, favorable à l’idée de succéder à Kheireddine Kherris aux commandes techniques du WA Tlemcen après avoir reçu un contact dans ce sens de la part des dirigeants de ce club de Ligue deux de football, a-t-on appris de l’intéressé.

«J’ai rendez-vous ce mercredi en fin d’après midi avec les dirigeants du WAT qui m’ont officiellement contacté pour succéder à Kherris après la démission de ce dernier. Tout sera donc tiré au clair après cette entrevue», a déclaré Benchadli à l’APS.

Kherris a quitté son poste mardi après l’enchainement des mauvais résultats de son équipe, notamment depuis le début de la phase retour. Le nul concédé à domicile contre l’ASM Oran (1-1), vendredi dernier pour le compte de la 21e journée après trois défaites de rang, a compliqué davantage sa position. Pour Benchadli, la situation du WAT est certes difficile, mais pas impossible à surmonter, estimant que le club des Zianides dispose toujours de ses chances pour éviter la relégation, surtout qu’il reste encore neuf journées à disputer.

Benchadli est resté inactif cette saison après avoir entrainé l’ASM Oran, lors des dernières journées de l’exercice précédent, contribuant à son maintien en Ligue 2.

Le WAT, qui a retrouvé le deuxième palier l’été passé, occupe la 13e place au classement, soit premier non relégable, avec 21 points, et compte une seule longueur d’avance sur le 14e, le MC El Eulma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here