PARTAGER

Le WA Tlemcen retrouvera en janvier prochain son terrain fétiche du stade Akid Lotfi, après l’achèvement des travaux de réhabilitation que subit actuellement cette infrastructure, a-t-on appris vendredi, auprès du staff technique du club de Ligue 2.

«Les responsables du stade nous ont informés que le stade Akid Lotfi sera rouvert en janvier prochain, ce qui va nous permettre de retrouver notre lieu de domiciliation habituel en vue de la deuxième partie de la saison» , a indiqué l’entraîneur-adjoint, Kamel Habri. Le stade Akid Lotfi a été fermé à l’issue de l’exercice passé après la détérioration de sa pelouse naturelle.

Les responsables du stade appartenant à l’office du parc omnisports de la wilaya de Tlemcen ont décidé de procéder à une grande opération de réhabilitation de cette enceinte touchant, entre autres, sa pelouse. Il était question justement au départ que cette pelouse soit refaite en herbe, avant que les concernés ne changent d’avis en optant pour le gazon artificiel.

Une décision qui n’a pas été du goût du milieu sportif dans la ville des «Zianides», et aussi du staff technique et des joueurs du WAT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here