PARTAGER

L’entraîneur du Werder Brême, Florian Kohfeldt, a expliqué que sa décision d’écarter l’attaquant international algérien Ishak Belfodil du dernier match de la saison disputé samedi sur le terrain de Mayence (victoire 2-1) était pour des « raisons sportives ».

« J’ai pris la décision d’écarter Belfodil lors de la dernière journée de Bundesliga, cela n’a rien à voir avec les problèmes de son transfert mais c’est à cause de son manque d’engagement pendant les entraînements. Personnellement je ne connais pas son futur avec le club, ce sont les affaires du directeur sportif », a affirmé le technicien en conférence de presse, citée dimanche par la presse locale.

Belfodil (26 ans), auteur de 4 buts en championnat (26 apparitions), voit ainsi son aventure avec le Werder prendre fin, puisqu’il a fait l’objet d’un prêt pour une saison en provenance du Standard de Liège (Belgique).

L’ancien joueur de l’Olympique Lyon (France) qui détient 15 sélections avec les Verts (2 buts), n’a plus été convoqué en équipe nationale depuis le match en déplacement face au Cameroun (défaite 2-0) disputé le 7 octobre 2017 à Yaoundé dans le cadre des qualifications de la Coupe du monde 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here