Accueil Oussama Benbot : « J’ai pris une décision un peu hâtive après la CAN »

Oussama Benbot : « J’ai pris une décision un peu hâtive après la CAN »

par Abderrahim A.

Oussama Benbot : "J’ai pris une décision un peu hâtive après la CAN"

Le gardien international algérien de l’USM Alger, Oussama Benbot, a officiellement effectué son retour au sein de l’équipe nationale

Laisser un commentaire