Mohamed Zerouati, pdt de la JS Saoura : « Zetchi a donné des directives aux arbitres pour nous saboter »

0

Le président de la JSS, Mohamed Zerouati, a fait de graves accusations à l’encontre du président de la FAF, Kheïreddine Zetchi et son frère Hassen, qui lui a succédé à la tête du PAC.

L’homme fort de la JSS a imputé aux frères Zetchi la responsabilités des dernières contre-performances de son équipe, estimant qu’ils sont en train de fomenter un véritable complot contre les ‘’Canaris’’ du Sud Ouest du pays.

«Ils ont donné des directives aux arbitres pour nous saboter. Le plan diabolique a commencé à être mis en application depuis quelques temps, et c’est d’ailleurs ce qui justifie nos trois défaites de rang qu’on vient de subir, à cause de l’arbitrage. Je désigne le président de la FAF comme étant le premier responsable de nos déboires, il veut tout simplement casser notre club dont la réussite semble le déranger. Son frère Hassen m’avait menacé de voir de toutes les couleurs à l’issue d’un match ayant opposé mon équipe au PAC», a déclaré Zerouati dans une conférence de presse qu’il a animée spécialement pour faire ces fracassantes déclarations qui ne vont certainement pas passer sous silence.

La FAF, qui a mis en place dernièrement une commission de l’éthique, avait averti qu’elle n’allait plus tolérer les propos tendancieux qui pourraient provenir des acteurs du football, s’engageant aussi à recourir même à la justice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici