L’entraîneur Youcef Bouzidi pourrait quitter la barre technique de l’USM Bel Abbès où il a été fraichement désigné après avoir refusé de diriger les préparatifs de la Supercoupe d’Algérie face au CS Constantine, jeudi au stade Mustapha-Tchaker de Blida.
Bouzidi n’a toujours pas rejoint le mini-stage de sa nouvelle formation qui a débuté lundi à Alger.
A l’adresse des dirigeants qui l’ont contacté pour connaitre les raisons de son absence, il a laissé entendre qu’il comptait encore superviser les Vert et Rouge lors de la Supercoupe, a précisé la même source.
Pourtant, le coach algérois avait déclaré dimanche en conférence de presse avoir tout conclu avec la direction de l’USMBA pour succéder à Moez Bouakaz, s’engageant, en outre, à tout faire pour d’abord remporter la Supercoupe et aussi et surtout éviter le purgatoire à l’équipe, 15e au classement de la Ligue 1 après 11 journées.
Par ailleurs, les gars de Sidi Bel Abbès, qui poursuivent leurs préparatifs sous la houlette de l’entraineur intérimaire, Djilali Zouba, n’ont pu s’entrainer mardi matin sur le terrain annexe du stade du 5-Juillet.
La direction de ce dernier a exigé que le club honore ses dettes envers elle datant de la finale de la précédente édition de la Coupe d’Algérie, indique-t-on.