L’entraîneur du CA Bordj Bou Arreridj, Bilal Dziri, a remis à la direction du club une liste de sept joueurs à libérer à « la fin de la phase aller » du championnat.
Il s’agit du défenseur Ali Guitoun, des deux milieux de terrain Hamza Ziad et Bessam Chaouti et des attaquants Ramzi Amraoui, Yacine Athmani, Walid Nemdil et du Malien Ismaïla Diarra, a précisé à l’APS, le président du club Anis Benhammadi qui n’a pas écarté la possibilité d’ajouter d’autres noms à la liste surtout que « plusieurs éléments n’ont pas eu une participation régulière depuis le début de la saison tandis que d’autres n’ont pas apporté le plus attendu d’eux ».
« Les joueurs à libérer sont convoqués à compter de ce jour pour trouver un accord à l’amiable de résiliation de leurs contrats », a ajouté la même source qui a indiqué que l’entraîneur qui a eu « carte blanche » a fixé ses besoins pour la phase retour à savoir « un milieu défensif, un meneur de jeu offensif et un fer de lance », la réglementation limitant à trois le nombre de transferts durant le mercato d’hiver. L’entraîneur a demandé à l’administration du club d’examiner la possibilité de faire appel au service du gardien du NA Hussein Dey Gaya Merbeh, a ajouté Benhammadi qui a indiqué que le staff technique du CABBA sera renforcé pour remplacer l’entraîneur adjoint Karim Messaoudi et le préparateur espagnol, Luis José.
Le CABBA occupe, à une journée de la fin de la phase aller, la 13ème position avec 12 points, soit deux longueurs seulement de plus que la lanterne rouge le CR Belouizdad.