Ahli Djeddah : Youcef Belaïli rapatrié par vol spécial le 10 août

0

Le meneur de jeu algérien du Ahli Djeddah, Youcef Belaïli, toujours à Oran depuis pratiquement le début de la crise sanitaire liée à la pandémie de nouveau coronavirus, devrait pouvoir rejoindre ses coéquipiers « à partir du 10 août à bord d’un vol spécial », selon un dirigeant du club saoudien.




« En principe, Belaïli sera avec nous à partir du 10 août. Le club va lui réserver un avion privé », a assuré le porte-parole du Ahli, Fayçal Zaid. En raison de la fermeture de l’espace aérien, l’ancien joueur du MC Oran et de l’USM Alger s’est retrouvé bloqué en Algérie. A son retour à Djeddah, Belaïli devra commencer par se mettre en quarantaine, comme exigé par le protocole sanitaire, ce qui lui fera rater les premiers matchs du championnat devant reprendre ce mardi. « Il faut tenir compte également du fait que Belaïli ne soit pas encore à son top niveau.




Ce qui est assez logique du fait que cela fait plusieurs mois qu’il n’a pas travaillé avec le reste du groupe. Quoi qu’il en soit, ce sera à l’entraîneur de décider quand il pourra reprendre la compétition », a ajouté Fayçal Zaid. L’international algérien (28 ans) devra probablement suivre un programme de préparation spécifique pour rattraper son retard et être prêt en prévision de la Coupe du Roi, puis de la Ligue des champions d’Asie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici