Aucune victoire lors des sept dernières rencontres : Le MC Alger pique sa crise

0

Samedi, le Mouloudia d’Alger a subi une nouvelle défaite dans son stade fétiche du 5-Juillet face à son rival traditionnel la JS Kabylie 1-2, pour le compte de 15e journée de la Ligue 1 algérienne de football, ce qui complique encore la situation du vieux club de la capitale.

Cette nouvelle contre-performance a eu l’effet d’un séisme au sein du MCA. Selon nos sources proches du club, la fin du match était mouvementée, marquée par une pagaille générale dans le vestiaire entre les joueurs et l’entraîneur, Abdelkader Amrani. Les camarades de Hachoud ont tout simplement réclamé le départ de leur coach.




Les même sources ont fait savoir, en outre, qu’un groupe de joueurs a tenu une réunion avec le président du club, Nasser Almas, et lui a demandé de renvoyer l’entraîneur Abdelkader Amrani et rappeler, Nabil Neghiz, qui a été démis de son poste il y a 3 semaines. Ces joueurs insistent pour que le changement intervienne avant de se rendre au Sénégal pour rencontrer l’équipe de Teunguith samedi prochain dans le cadre de la troisième journée de la phase des poules de la Ligue des champions africaine.

Du coup, la direction du Mouloudia se retrouve dans l’embarras. Elle a décidé de convoquer une réunion d’urgence avec l’entraineur avant de prendre la décision officielle concernant son avenir. Tout indique d’ailleurs que l’on se dirige droit vers le divorce entre les deux parties, d’autant que les cadres de l’équipe sont catégoriques dans ce registre en refusant de travailler avec Amrani.




Pour leur part, les supporters mécontents ont attendu les joueurs à l’entrée de leur quartier général à Aïn Benian où ils se sont rendus à l’issue du match pour récupérer leurs affaires pour rentrer chez eux. Très en colère, les fans n’ont épargné personne, qu’ils soient joueurs, entraineurs ou dirigeants.

Ils leur ont fait entendre des vertes et des pas mûres, réclamant leur départ. Le MCA, qui n’a plus goûté à la victoire depuis 7 matchs, toutes compétitions confondues, s’enlise ainsi dans la crise, au moment où tout le monde dans le club tablait sur cette saison pour renouer avec les titres à l’occasion de son centenaire qui sera fêté l’été prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici