La direction de l’ASM Oran s’est dite mercredi «surprise» par le départ prématuré de son entraineur Kamel Mouassa qui aurait rejoint l’USM Blida.
Une source autorisée au sein du club oranais a fait savoir que le technicien, qui a rejoint la formation de «M’dida jdida» peu avant le début du championnat de la Ligue 2 le 12 février dernier, a «dirigé normalement» la séance d’entraînement de mardi dernier, avant qu’il ne quitte Oran pour rallier la ville de Blida où il se serait engagé avec l’équipe locale qui évolue dans le même palier.
Mouassa a dirigé ses joueurs lors des trois premières rencontres de l’ASMO à partir des tribunes puisqu’il ne s’est fait pas délivré sa licence en raison de la non-signature de son contrat, rappelle-t-on.
Un différend financier entre le coach et la direction oranaise a forcé les deux parties à repousser à plusieurs reprises la signature dudit contrat.
Une situation qui aurait été mise à profit par l’USMB pour convaincre Mouassa à prendre les commandes de son équipe, a encore estimé la même source.
Dans les milieux de la deuxième formation phare de la capitale de l’ouest du pays, l’on évoque déjà le nom du technicien Aziz Abbes pour succéder à Mouassa. Après trois journées de championnat de L2, l’ASMO partage la première place au classement avec le MCB Oued Sly et le SKAF Khemis. Les trois clubs comptent sept points chacun.