Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrazak Sebgag, a rendu visite à l’équipe nationale à 48 hueures de sa rencontre face à Djibouti, a annoncé la FAF sur les réseaux sociaux.
A son arrivée au CTN, le ministre a été reçu à son arrivée par le Président de la Fédération algérienne de football, Amara Charaf-Eddine.
Après s’être entretenu avec le premier responsable de la fédération, Sebgaf a salué les membres du staff technique, à leur tête le sélectionneur national, Djamel Belmadi, avant de rencontrer les joueurs où il a prononcé un discours d’encouragement et de motivation, réitérant le soutien de l’Etat et de son département à la première sélection du pays, notamment en prévision des qualifications de la Coupe du Monde 2022, dont le premier match est prévu ce jeudi face à Djibouti au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida.
Le passage du ministre de la Jeunesse et des Sports se voulait une visite de courtoisie au cours de laquelle il a prononcé des mots enthousiasmants, louant la force du groupe, la compétence du staff technique et le talent des joueurs.
Avant de quitter le CTN, Sebgag a promis de revenir pour, cette fois, féliciter les Verts et partager avec l’ensemble des membres de la sélection d’autres moments de convivialité.