Le président du conseil d’administration du CR Belouizdad, Mohamed Benlhadj, accompagné notamment du directeur du pôle formation, Boualem Charef, a visité ce mercredi un terrain situé non loin du futur grand Stade de Baraki (Alger), dans la perspective du développement sportif du club, notamment en matière de formation, a annoncé la club algérois.
« Dans la perspective du développement sportif du CR Belouizdad, notamment en matière de formation, le président du conseil d’administration du club, Mr Mohamed Benlhadj, accompagné de ses collaborateurs et du directeur du pôle formation, Mr Boualem Charef, a visité ce mercredi un terrain situé non loin du futur grand stade de Baraki, à l’est de la capitale », indique un communiqué de la formation algéroise sur sa page officielle facebook.
Selon la même source, ce terrain fait partie d’un choix d’assiettes foncières qui pourraient accueillir le futur centre de formation moderne du CRB.
Par ailleurs, la direction du CRB a prolongé le contrat du joueur Haroun Benmeni jusqu’en 2026 après celui de Hossam Merizegue, en attendant la prolongation d’Aymen Bellaribi qui ne saurait tarder, d’après le champion d’Algérie en titre.
Par cette démarche, le président du club algérois Mohamed Benelhadj entend « sécuriser les valeurs sportives montantes du Club en leur offrant une prolongation de contrat jusqu’en 2026 », affirme le CRB.