Déçus et abattus, les joueurs de l’équipe nationale, ont évité de répondre aux questions des journalistes, à l’issue de la surprenante défaite concédée dimanche soir face à la Guinée équatoriale (0-1).
Seul le latéral droit, Youcef Atal a voulu prendre ses responsabilités, en s’arrêtant dans la zone mixte à l’issue de la partie.
» Nous avons tout fait pour l’emporter, on a tout donné, mais ça n’a pas marché. Il y a des moments difficiles comme ça. Cela fait longtemps qu’on travaille ensemble, on a fait de bons matchs, on avait gagné. Nous sommes comme une famille.
Nous sommes conscients de la difficulté dans laquelle on est. Nous allons continuer à travailler avec la ferme intention de se relever dès le prochain match pour se qualifier au prochain tour » a-t-il indiqué.
Dos au mur, les » Verts » devront impérativement l’emporter jeudi face à la Côte d’Ivoire au stade de Japoma (17h00), pour espérer arracher leur qualification pour les 1/8es de finale.
Au terme de la 2e journée, la Côte d’Ivoire occupe la tête du classement avec 4 points, devant la Guinée équatoriale (3 pts). La Sierra-Leone occupe la 3e place (2 pts), alors que l’Algérie ferme la marche avec un seul point.