Équipe nationale : Bennacer va-t-il hériter du brassard de capitaine ?

0
Équipe nationale : Bennacer va-t-il hériter du brassard de capitaine ?

Depuis l’énorme déception des supporters algériens née de l’échec des Verts de se qualifier au Mondial, nombreux d’entre eux ont cessé de suivre les performances de nos internationaux avec leurs clubs européens en particulier.

Ceux qui ont continué à le faire, voulaient seulement savoir si leurs idoles allaient reproduire les mêmes modestes prestations contre le Cameroun avec leurs équipes respectives.

Mais s’il y a un joueur qui a été exempt de tout reproche, c’est bien le milieu de terrain du Milan AC, Ismaïl Bennacer. Ce maestro ne cesse d’impressionner forçant le respect et l’admiration de tous ceux qui le regardent jouer.




De l’avis des observateurs, c’est un plaisir aux yeux grâce aux belles copies qu’il rend régulièrement, aussi bien en club qu’en sélection. Il se donne toujours à fond sur un terrain, jouant avec envie et détermination.

Une rage de vaincre qui fait toujours de lui un véritable guerrier sur les terrains. Après le match face au Cameroun, et l’état dans lequel il était en quittant le terrain en larmes, on s’attendait à ce qu’il lâche et que son niveau régresse en club, mais ce qu’il a fait contre Bologne en championnat d’Italie a surpris plus d’un.




Le visage qu’il a montré pour la circonstance n’est en fait qu’un prolongement de ses hauts niveaux avec lesquels il s’illustre depuis la fin de la précédente CAN, confirmant son retour au premier plan, aussi bien dans la récupération que la construction des offensives.

Pour d’aucuns, Bennacer, vu son jeune âge, devrait constituer l’élément principal sur lequel la sélection algérienne devra s’appuyer à l’avenir.

Ce n’est pas par hasard d’ailleurs que les fans algériens étaient nombreux à réclamer de lui confier le brassard de capitaine.




Il faut dire que du côté du Milan AC, on est également convaincu par le talent de l’ancien joueur d’Arsenal.

La preuve, ils sont sur le point de prolonger jusqu’en 2026 son contrat, non sans répondre favorablement à toutes ses exigences qui ont retardé jusque-là la signature de son nouveau bail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici