Équipe nationale : La venue de Yacine Adli reléguée aux calendes grecques

0
Équipe nationale : La venue de Yacine Adli reléguée aux calendes grecques

Pressenti pour rejoindre les Verts dans un avenir proche, le milieu de terrain du Milan AC, Yacine Adli, voit sa situation se compliquer davantage au sein du club italien.

Il faut dire qu’en dépit des derniers mauvais résultats du champion d’Italie sortant, le milieu de terrain algérien n’a pas réussi à s’offrir une chance pour montrer ce dont il est capable.

Et si l’on se réfère à la presse italienne, le coach des Rossoneri, n’a pas été convaincu par le potentiel du joueur de 23 ans qui ne comptabilise que 115 minutes dans les matchs officiels de son équipe qu’il a rejoint l’été dernier après l’expiration de son contrat de prêt à Bordeaux.

D’ailleurs, Adli n’est pas concerné par la compétition européenne après avoir été recalé par son entraineur qui ne l’a pas retenu dans la liste des joueurs qualifiés pour participer aux prochains tour de la Ligue des champions.

Une situation qui oblige l’entraîneur national, Djamel Belmadi, à reporter toute éventuelle convocation de ce joueur en raison de son manque de compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici