Six titulaires du CR Belouizdad ont été dispensés de la séance de reprise, effectuée dimanche matin, au stade du 20-Août 1955, en prévision du match retard des 32es de finale de la Coupe d’Algérie, prévu mardi, contre le MC El Eulma.
Il s’agit du gardien Alexis Guendouz, des défenseurs Mokhtar Belkhither, Youcef Laouafi, et Chouaïb Keddad, ainsi que les milieux de terrain Zakaria Draoui et Houssem-Eddine Mrezigue.
L’entraîneur tunisien Nabil Kouki a préféré ménager ces joueurs, après les gros efforts fournis l’avant-veille en Egypte, lors de la victoire (1-0) chez le Zamalek du Caire, lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine.
Cependant, « Guendouz, Belkhither, Laouafi, Keddad, Draoui et Mrezigue devraient reprendre du service lors de la séance d’entraînement de lundi », pour s’intégrer à leur tour dans la préparation du match de coupe, a annoncé le club dans un communiqué.
Ce match de coupe, prévu mardi après-midi, au stade du 20-Août 1955, sera dirigé par l’arbitre Zouaoui (principal), qui sera assisté dans sa tâche par Azrine et Gourari, respectivement comme 1er er 2e assistants.