Équipe nationale : Jaouen Hadjam dans le viseur de Belmadi

0
Équipe nationale : Jaouen Hadjam dans le viseur de Belmadi

Le sélectionneur national Djamel Belmadi continue de surveiller les jeunes talents, notamment évoluant en Ligue 1 française, et ce, avant d’annoncer la liste des Verts concernée par la double confrontation face au Niger le mois prochain, dans le cadre des éliminatoires de la CAN-2024 en Côte d’Ivoire.

Selon des informations recueillies des milieux proches de la FAF,  Belmadi a contacté l’arrière gauche du club français de Nantes, Joan Hadjam, en vue de rejoindre les rangs de l’équipe nationale après avoir montré un potentiel intéressant depuis qu’il a rejoint les ‘’Canaris’’ de Nantes.

Les mêmes sources affirment que le joueur n’est pas contre l’idée de défendre le maillot de son pays d’origine, ce qui a enchanté au plus haut point le sélectionneur national, qui attend néanmoins que l’intéressé entame les procédures administratives d’usage pour qu’il soit qualifié prochainement dans les rangs des Fennecs. 

En effet, le joueur a déjà représenté à plusieurs fois les sélections de France des jeunes catégories, dont la dernière en date la sélection des moins de 20 ans pour laquelle il a joué 4 matches. Ayant rejoint cet hiver le FC Nantes en provenance du FC Paris, pensionnaire de la Ligue deux française, le joueur de 19 ans est en train de rendre de belles copies avec sa nouvelle formation, ce qui lui a valu les éloges des spécialistes qui voient en lui un latéral gauche moderne. 

À souligner que ce jeune est natif de la capitale française Paris, et ce, de deux parents algériens, puisque son père est de M’sila , alors que sa mère et de Tlemcen. La belle forme qu’il affiche ne laisse pas Belmadi à l’indifférent, même si le coach national s’est déjà offert les services d’un arrière gauche de qualité, en la personne d’Aït Nouri, qui évolue en Premier League anglaise et qui devrait honorer sa première convocation en mars prochain, sans oublier Ramy Bensebaïni le titulaire habituel au poste d’arrière gauche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici