CR Belouizdad : Zakaria Draoui écope de quatre matchs de suspension

1
CR Belouizdad : Zakaria Draoui écope de quatre matchs de suspension

Le milieu de terrain du CR Belouizdad Zakaria Draoui, a écopé de quatre matchs de suspension, dont deux avec sursis, pour « insulte envers officiel », a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) jeudi soir dans un communiqué.

Outre cette sanction, Draoui devra s’acquitter d’une amende de 40.000 dinars. De son côté, l’attaquant du MC El-Bayadh Ahmed Ahmed s’est vu infliger deux matchs de suspension ferme pour « jeu brutal ».

L’entraîneur du CS Constantine Lyamine Bougherara a été suspendu pour un match ferme (interdiction du terrain et de vestiaires), plus une amende de 30.000 dinars pour « contestation de décision ». La JS Kabylie a écopé d’une amende de 200.000 dinars pour « absence d’entraîneur en chef sur la main courante. »

Par ailleurs, le président de la JS Saoura Mohamed Zerouati a été auditionné par la commission de discipline de la LFP pour ses déclarations aux médias, à propos de la domiciliation de la demi-finale de la Coupe d’Algérie perdue à Oran face à l’ASO Chlef (3-1).

« Sur saisine de la LFP, la commission de discipline a procédé à l’ouverture d’une procédure disciplinaire à l’encontre de Mohamed Zerouati. Après l’audition de l’intéressé et les explications fournies, la commission a décidé de laisser le dossier à l’étude. », conclut l’instance dirigeante de la compétition.

1 COMMENTAIRE

  1. l’arbitre a abusé en sanctionnant le crb par un sabotage systematique en tout genre refut d’un but valable pénalty non accordé suspension de toute la défense qui est la meilleure actuellement de la ligue une algerienne.ce n’est pas un plan anti’crb qui a été élaboré pour le freinéc’est du jamais vu dans le foot ball alors que le crb est une des équipes la plus fairplaie du championnat d’algerie.la faf et le mjs doivent ouvrire une enquete a juste titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici