L’ES Sétif s’est envolée, mardi, pour la ville tunisienne d’Ain Draham (Tunisie) pour y effectuer un deuxième stage d’inter-saison qui se poursuivra jusqu’au 6 septembre prochain.
La même source a précisé que la délégation de l’Entente comprend, en plus du staff technique, conduit par l’entraîneur Abdelkader Amrani, et de l’encadrement médical et administratif, 28 joueurs qui bénéficieront, à Ain Draham, de toutes les conditions pour bien se préparer. Parmi les 28 joueurs ayant fait le déplacement en Tunisie, 16 nouvelles recrues, 8 de l’effectif de la saison dernière, et 4 promus de l’équipe U-21, a-t-on également indiqué de même source.
Pour rappel, les « Aigles Noirs », désormais dans le giron du groupe Sonelgaz, avaient effectué un premier stage à l’Ecole Supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Ain Benian (ESHRA), à Alger. Les supporters du club-phare des Hauts plateaux espèrent que leur équipe, débarrassée des déboires financiers qui l’avaient étouffée ces dernières années, damera le pion aux meilleures équipes de ligue 1 et retrouvera à court terme les cimes africaines.