Wolverhampton : Le transfert d’Aït Nouri vers Liverpool risque de tomber à l’eau

0
Wolverhampton : Le transfert d’Aït Nouri vers Liverpool risque de tomber à l’eau

L’international algérien, Rayan Aït Nouri, joueur de Wolverhampton, attend toujours de finaliser son transfert à Liverpool, mais si l’on se réfère à la presse britannique spécialisée, la transaction est au point mort et les contacts entre les deux clubs sont interrompus depuis quelques jours.

Le latéral gauche des Verts a affirmé, lors de sa dernière apparition médiatique, qu’il aspirait à porter les couleurs d’un gros calibre, après une saison très bien remplie pendant laquelle il a remarquablement brillé avec Wolverhampton, au démontrant un potentiel énorme qui lui permet de rejoindre les meilleurs clubs de la Premier League anglaise.

Le site « Molyneux », qui suit le quotidien du club de Wolverhampton, a révélé la raison du retard accusé dans la conclusion du transfert d’Ait Nouri vers Liverpool, soulignant que l’offre financière proposée par Liverpool pour racheter le contrat d’Aït Nouri ne répond largement pas aux aspirations de la direction du club employeur de l’ancien joueur d’Angers SCO en France.

La même source écarte d’ailleurs l’éventualité de voir les deux clubs anglais trouver un terrain d’entente pour la conclusion du transfert d’Aït Nouri dans les prochains jours. L’on estime même que Wolverhampton est en train de dissuader Liverpool en exigeant la bagatelle somme de 70 millions d’euros pour céder son joueur.

Toutefois, du côté de Liverpool, l’on n’a pas encore définitivement écarté la piste du joueur algérien, lié à son club jusqu’en 2026, car l’on compte entreprendre une nouvelle initiative dans l’espoir de convaincre Wolverhampton de revoir ses exigences à la baisse.

Selon le site spécialisé ‘’Transfemakt’’, la valeur marchande du joueur de 23 ans est estimée à 35 millions d’euros, sachant que l’intéressé a repris, il y a quelques jours, l’entrainement avec son club, et a été choisi pour présenter le nouveau maillot de son club. Une démarche par laquelle la direction de cette formation voulait envoyer un message aux équipes intéressées par les services d’Aït Nouri qu’elle n’avait nullement l’intention de ‘’brader’’.

Il semblerait que c’est le nouvel entraîneur des Reds Arne Slot qui fait pression sur sa direction pour plier rapidement ce dossier. Pour la petite histoire, Arne Slot est derrière le transfert d’Anis Hadj Moussa à Feyenoord et que c’est lui qui l’a convaincu de signer dans ce club, c’était avant qu’il ne devienne l’entraîneur de Liverpool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici