ES Sétif : Stage d’une semaine à Tikjda

0
ES Sétif : Stage d'une semaine à Tikjda

L’ES Sétif a rallié mardi Tikjda (Bouira) pour un stage d’une semaine, en vue de la prochaine saison 2024-2025, dont le coup d’envoi sera donné à la mi-septembre, a indiqué la direction de l’Entente dans un communiqué.

« La délégation a rejoint son lieu de regroupement à 12h30 en présence de 18 joueurs. Le staff technique a programmé une réunion durant l’après-midi, avant la première séance d’entraînement prévue à partir de 18h30. Le reste de l’effectif ralliera Tikjda mercredi matin », précise l’ESS.

La direction du club a confié la barre technique à Réda Bendriss, en remplacement du Tunisien Ammar Souayah, dont le contrat n’a pas été prolongé. L’ancien défenseur de l’ESS retrouve ainsi son club formateur, après avoir réussi deux accessions de rang en Ligue 1 professionnelle, d’abord avec l’US Souf (2022-2023), et sur le banc de l’ES Mostaganem (2023-2024).

Sous la houlette de Souayah, l’ESS a échoué à se qualifier à une compétition continentale, bouclant le précédent exercice à la 5e place au classement avec 48 points, à cinq longueurs du podium.

Concernant l’opération de recrutement, la formation sétifienne n’a toujours pas présenté ses nouvelles recrues. L’ESS entamera la nouvelle saison footballistique à domicile face au MC El-Bayadh.

Pour rappel, Abdelkrim Bira avait été désigné en mai dernier en tant que manager général, directeur sportif, et porte-parole du club, par le groupe Sonelgaz, propriétaire de l’ES Sétif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici