Stade Rennais : Gouiri élu joueur du mois

0
L’international algérien Amine Gouiri a cueilli les premiers fruits de son début de saison en fanfare avec son club français, le Stade rennais, où il a reçu une distinction personnelle honorifique dans le championnat de Ligue 1. En effet, Gouiri a été élu meilleur joueur de son équipe pour le compte du mois d’août, selon le compte officiel du club breton sur la plateforme X. Cette distinction émane des supporters rennais, qui ont apprécié les prestations du joueur de 24 ans depuis le début de cet exercice, et même au cours des matchs d’application d’avant-saison. D’ailleurs, rien que pour la journée inaugurale du championnat, l’ancien lyonnais s’est illustré par un but et une passe décisive, lors de la victoire des siens contre l’O Lyon. Cette récompense, aussi symbolique soit-elle, que vient d’obtenir le milieu offensif algérien, devrait le stimuler pour rejoindre les Verts avec un moral au beau fixe, à l’occasion du prochain stage qui comprend deux matchs officiels en début septembre contre la Guinée équatoriale et le Libéria dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la CAN-2025 au Maroc. À quelques jours de la clôture du mercato estival, Leeds United, club évoluant en Championship, s’ajoute à la liste des prétendants sérieux pour s’attacher les services du jeune attaquant algérien Bachir Belloumi. Selon le célèbre média portugais, Record, le club anglais montre un intérêt grandissant pour le joueur, intensifiant la compétition pour son transfert.

L’international algérien Amine Gouiri a cueilli les premiers fruits de son début de saison en fanfare avec son club français, le Stade rennais, où il a reçu une distinction personnelle honorifique dans le championnat de Ligue 1.

En effet, Gouiri a été élu meilleur joueur de son équipe pour le compte du mois d’août, selon le compte officiel du club breton sur la plateforme X.

Cette distinction émane des supporters rennais, qui ont apprécié les prestations du joueur de 24 ans depuis le début de cet exercice, et même au cours des matchs d’application d’avant-saison. D’ailleurs, rien que pour la journée inaugurale du championnat, l’ancien lyonnais s’est illustré par un but et une passe décisive, lors de la victoire des siens contre l’O Lyon.

Cette récompense, aussi symbolique soit-elle, que vient d’obtenir le milieu offensif algérien, devrait le stimuler pour rejoindre les Verts avec un moral au beau fixe, à l’occasion du prochain stage qui comprend deux matchs officiels en début septembre contre la Guinée équatoriale et le Libéria dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la CAN-2025 au Maroc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici