La JS Kabylie, sociétaire de la Ligue 1, a annoncé mardi qu’elle affrontera le Paradou AC dans un match amical prévu le jeudi 21 novembre (15h00) à Tizi-Ouzou, pour meubler le vide généré par le report de leurs prochains matchs de championnat.
Ce week-end, les Canaris et les Pacistes devaient accueillir respectivement le MC El Bayadh et l’US Biskra pour le compte de la 10e journée de championnat, mais les deux rencontres ont été finalement reportées à une date ultérieure pour diverses raisons.
Ainsi, pour meubler le vide généré par cet ajournement et permettre à leurs joueurs de rester compétitifs, la JSK et le PAC ont décidé d’un commun accord d’organiser ce match amical. Il s’agit du deuxième report pour la JSK et le Paradou, qui n’ont disputé que huit matchs sur dix depuis l’entame de la saison en cours.
Les Canaris sont actuellement sixièmes avec treize points, alors que les Pacistes pointent à la douzième place, avec seulement neuf unités au compteur.
Plusieurs duels intéressants sont inscrits au programme de la 10e journée de Ligue 1 qui débute mercredi soir, avec en tête d’affiche le derby algérois entre le MC Alger et le CR Belouizdad. Il y aura également plusieurs duels directs entre clubs de tête, notamment : CS Constantine – USM Alger, Olympique Akbou – ES Sétif et MC Oran – USM Khenchela.