Paulo Fonseca, l’entraîneur du club italien de l’AC Milan, a évoqué le retour imminent de l’international algérien Ismaël Bennacer, qui poursuit la phase de rééducation, suite à la blessure contractée en septembre dernier, tout en précisant le rôle que jouera la star des « Verts» dans son équipe après son retour à la compétition.
Le technicien portugais a confirmé pour l’occasion les informations annonçant un retour imminent de Bennacer sur les terrains, et qui aura lieu vraisemblablement à la mi-décembre, date retenue pour l’intégration du joueur aux entrainements collectifs de son équipe, en attendant de renouer avec la compétition officielle en début janvier prochain, et ce, après près de trois mois d’absence, lui qui avait subi une intervention chirurgicale avant d’entamer son processus de rééducation au centre « Aspetar » de la capitale qatarie, Doha.
Le coach des Milanais a, en outre, rassuré qu’il n’avait nullement l’intention de recruter un autre milieu de terrain lors du mercato hivernal, surtout que le retour de Bennacer se profile à l’horizon.
Il a ajouté : ‘’ Je pense que nous avons des solutions, car Ismaël Bennacer est très proche de revenir, et il peut également jouer à la place de Youssef Fofana. J’ai parlé il y a quelques jours avec le staff technique, nous avons tenu des consultations sur cette question, et nous sommes tombés d’accord que l’Anglais Loftus Cheek et l’Américain Younes Moussa peuvent jouer au poste de milieu de terrain jusqu’au retour de Bennacer’’.