Avant son match face à l’ASCE Mimosa ce soir : La CAF met en garde l’USM Alger

0
Avant son match face à l'ASCE Mimosa ce soir : La CAF met en garde l’USM Alger

L’USM Alger jouera ce soir son troisième match dans le cadre de la phase des poules de la coupe de la CAF contre les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas. Un rendez-vous important dans la course à la qualification aux quarts de finale.

A la veille de cette partie, la direction de l’USMA a adressé un message à sa galerie pour lui faire savoir que son équipe est menacée de sanctions de la part de la CAF si un quelconque comportement anti-sportif venait de se produire dans les tribunes.

Dans un communiqué publié par la direction de la formation algéroise, cette dernière a prévenu que le responsable de la sécurité au niveau de l’instance africaine a déjà mis en garde le club de la capitale après l’utilisation des fumigènes par ses supporters lors du précédent match contre les Sénégalais de Jarraf, dimanche dernier à Dakar, au titre de la deuxième journée.

La direction des Rouge et Noir a rappelé, à ce propos, que le club avait déjà écopé d’une amende financière pour la même raison. Du coup, une autre infraction du genre, ce soir contre ASEC Mimosa, vaudra aux Usmistes des sanctions sévères.

‘’En cas d’utilisation et de jet de fumigènes, l’arbitre n’hésitera pas à interrompre la partie, synonyme de match perdu sur tapis vert, des matchs à huis clos à l’avenir, en plus de sanctions financières’’, lit-on dans le communiqué.

C’est dire que les dirigeants de l’USMA croisent les doigts de peur de voir leur galerie causer d’éventuels ennuis à leur équipe qui table énormément sur cette compétition pour récupérer son trophée perdu la saison passée à cause de l’affaire du maillot floqué de la fausse carte face à la RS Berkane en demifinales de l’épreuve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici