Le message émouvant d’Ahmed Kendouci : « Revenir plus fort et meilleur, si Dieu le veut »

0
Le message émouvant d'Ahmed Kendouci :

L’international algérien Ahmed Kendouci, milieu de terrain de Ceramica Cleopatra, a adressé un message émouvant via son compte officiel Instagram après avoir contracté une fracture à la jambe lors du match de son équipe contre Pharco en Premier League égyptienne.

Dans lequel message il a dit accepter la volonté de Dieu, tout en se montrant confiant quant à un retour plus fort qu’auparavant.

Kendouci a subi une opération chirurgicale réussie suite à la grave blessure qu’il a contractée lors de la rencontre contre Pharco, comptant pour la deuxième journée de la phase finale du championnat égyptien. Il avait dû quitter le terrain après une intervention musclée de Yacine El-Mallah, joueur de Pharco, sous les regards inquiets du staff technique et de ses coéquipiers, surtout en voyant la douleur intense sur son visage et l’état de sa jambe blessée.

Dans son message, Kendouci a écrit : « Louange à Dieu en toutes circonstances. La vie est faite de joies et de tristesses, mais dans les moments difficiles, l’être humain doit accepter et croire que c’est une épreuve de Dieu, un test qui passera, si Dieu le veut».

Il a ajouté :« Je tiens à rassurer tous ceux qui ont pris de mes nouvelles et se sont souciés de moi : je vais bien, grâce à Dieu. Avec vos prières et votre soutien, tout devient plus facile. Votre amour est mon véritable appui».

L’enfant de Saïda s’est par la suite adressé aux supporters, tout en envoyant un message particulier à Yacine El-Mallah, le joueur de Pharco à l’origine de sa blessure : « Je souhaite dire un mot à mon petit frère Yacine El-Mallah (joueur de Pharco). Je sais que tu n’as pas fait cela intentionnellement, et Dieu est témoin que je ne te porte aucune rancune dans mon cœur. C’est le football, parfois il peut être cruel pour nous tous».

Et de poursuivre : « Ce qui m’est arrivé n’est pas une fin, mais un nouveau départ pour un nouveau défi. Je suis confiant de revenir plus fort et meilleur, si Dieu le veut. Un grand merci à Son Excellence l’ambassadeur d’Algérie au Caire, M. Mohamed Soufiane Berrache, pour son soutien et sa présence à mes côtés, ainsi qu’au député égyptien Mohamed Abou El-Enein pour son attention et son appui». Il a conclu :

« Je n’oublie pas non plus de remercier le staff médical qui m’a accompagné dès le premier instant, pour leur professionnalisme et leur grand soin. Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont prié pour moi, m’ont rendu visite ou m’ont envoyé un mot gentil. Votre amour a beaucoup de valeur à mes yeux. J’ai hâte de vous revoir bientôt… N’oubliez pas de prier pour moi».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici