L’attaquant ivoirien du MC Alger, Kipré Emmanuel Jr, a repris les entraînements « normalement », après avoir contracté une blessure à la cheville, lors du match face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates (0-0), disputé le 9 avril à Johannesburg, comptant pour les quarts de finale (retour) de la Ligue des champions d’Afrique, a indiqué le club algérois, jeudi dans un communiqué.
« Kipré Emmanuel Junior a repris les entraînements normalement, tout en suivant un programme thérapeutique intensif. Il s’était absenté de l’équipe en raison d’une blessure à la cheville contractée lors du match retour contre les Orlando Pirates », précise le Doyen.
De son côté, le portier Abdelatif Ramdane, indisponible depuis plus de deux semaines, « il poursuit son programme de soins et ses entraînements spécifiques pour surmonter sa blessure au genou ».
Enfin, l’attaquant Sofiane Bayazid, victime d’une blessure musculaire aux ischio-jambiers, « son état a connu une évolution positive », rassure le Mouloudia.
Le MC Alger, qui reste sur une victoire remportée samedi dernier en déplacement face à l’US Biskra (1-0), occupe la tête du classement avec 44 points, à une longueur sur son dauphin, le CR Belouizdad.
Les « Vert et Rouge » comptent un match en moins, face au voisin l’USM Alger, dont la date n’a pas encore été fixée. Le « Doyen » recevra samedi le MC El-Bayadh, au stade olympique du 5-Juillet (17h00), pour le compte de la 24e journée du championnat.