Le milieu international algérien de l’OGC Nice, Hicham Boudaoui, plaît fortement au club allemand du VfL Wolfsburg, rapporte dimanche la presse locale.
Auteur d’une saison remarquable avec le club azuréen, Boudaoui (25 ans) est convoité par d’autres clubs européens, précise la même source.
En 32 apparitions depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, Boudaoui compte deux buts et deux passes décisives.
Boudaoui n’a pas été épargné par les blessures depuis le début de la saison, puisqu’il a été victime en septembre 2024 d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche, avant de contracter moins de deux mois plus tard une lésion aux ischios moins, le privant de plusieurs matchs, aussi bien avec son club qu’avec l’équipe nationale.
L’enfant de Béchar s’était engagé avec Nice en septembre 2019, pour un contrat de cinq saisons, en provenance du Paradou AC (Ligue 1/ Algérie). En janvier 2024, il avait prolongé pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2027.
L’OGC Nice qui reste sur une victoire de prestige vendredi chez le champion de France 2025, le Paris SG (3-1), occupe la cinquième place au classement, en compagnie de l’Olympique Lyon et le RC Strasbourg, avec 54 points chacun, à trois journées de l’épilogue.