Annoncé sur le départ de l’OGC Nice, l’international algérien Hicham Boudaoui pourrait rejoindre un cador de Premier League lors de ce mercato estival.
En effet à en croire les informations du quotidien britannique The Sun, Manchester United aurait envoyé des scouts pour superviser Hicham Boudaoui lors du match amical entre l’Algérie et la Suède, disputé la semaine dernière à Stockholm.
Titulaire indiscutable sous les ordres de Franck Haise, le joueur formé au Paradou AC plairait beaucoup à Ruben Amorim, en plein remaniement d’effectif avec Manchester United.
De son côté le Daily Mirror, révèle que le nom de Hicham Boudaoui aurait récemment émergé parmi les pistes sérieuses des Red Devils au milieu de terrain.
Le même média informe également que Sir Jim Ratcliffe, propriétaire d’INEOS, groupe de l’OGC Nice et de Manchester United, devrait attendre jusqu’à la dernière minute avant de signer un joueur du club azuréen. Ainsi, le club anglais espère désormais que la concurrence ne prendra pas le dessus sur sa cible.
Arrivé à Nice en 2019, le natif de Béchar a une valeur marchande de 15 millions euros selon le site spécialisé Transfermarket.
En attendant, l’Algérien est attendu à Nice lundi prochain pour la reprise des entraînements. Pour rappel, le Gym disputera les tours préliminaires de Ligue des Champions en août prochain.