
Le MC Oran a trouvé un accord avec l’entraîneur Abdelkader Amrani pour une résiliation de son contrat à l’amiable, a annoncé mercredi le club de Ligue 1.
« La direction annonce la résiliation du contrat de l’entraîneur Amrani, à l’amiable, et lui souhaite beaucoup de succès dans la suite de sa carrière », a indiqué le club oranais sur ses réseaux sociaux. Succédant au Franco-malien Eric Sékou Chelle, janvier dernier, Amrani (69 ans) avait rejoint la barre technique des « Hamraoua » en provenance du CR Belouizdad.
Il a réussi à mener le MCO vers le maintien parmi l’élite, après une saison difficile. En matière de recrutement, le MCO est l’un des clubs les plus actifs sur le marché des transferts, en officialisant mercredi soir l’arrivée d’une troisième recrue : le milieu offensif Chakib Aoudjane (ex-ES Mostaganem), pour un contrat de deux saisons.
Auparavant, le club phare de l’Ouest, a assuré le recrutement du défenseur central de l’ASO Chlef, Abderrahim Hamra (3 saisons), et du défenseur de l’USM Khenchela, Oussama Kaddour (3 saisons). Par ailleurs, la direction a entamé le processus de prolongation de ses jeunes talents. Ainsi, le gardien Anis Mendil et l’attaquant Yacine Goudjil, ont prolongé chacun pour cinq saisons supplémentaires.