L’USM Harrach s’est rendue ce dimanche à Aïn Draham (Tunisie), pour effectuer un stage précompétitif en vue de la saison 2025-2026 de Ligue 2, dont le coup d’envoi sera donné le 6 septembre prochain.
Sur place, les Harrachis disputeront une série de matchs amicaux, une manière de peaufiner l’aspect technico-tactique, avant le début de la compétition.
Les coéquipiers de l’ancien gardien international, Faouzi Chaouchi, ont effectué la semaine dernière un premier stage à Alger, sous la houlette du nouvel entraîneur Azzedine Aït Djoudi, qui a succédé à Abderrahmane Osmane.
En matière de recrutement, le club banlieusard a été l’un des plus actifs parmi les pensionnaires du deuxième palier du football national, avec l’arrivée notamment de l’ancien international Nacreddine Khoualed (ex-US Biskra), de l’ailier Fouad Lachahab (ex-Olympique Akbou), du défenseur Chamseddine Redouani (ex-réserve du CRB), ou encore du milieu offensif Abdelkrim Zouari (ex-RC Kouba).
Dans l’objectif de préserver l’ossature, le club a renouvelé les contrats de plusieurs éléments, tels que le défenseur Rabah Haddadou, le milieu défensif Mohamed Daoud, et l’attaquant Ayoub Chouki.
L’USMH a raté de très peu l’accession en Ligue 1 Mobilis, bouclant la saison 2024-2025 (Gr. Centre-Est) à la deuxième place avec 70 points, derrière le MB Rouissat (71 pts), auteur d’une accession historique parmi l’élite.
Selon le tirage au sort du calendrier du championnat, rendu public dimanche, l’USMH entamera sa compagne à domicile face au MC Saïda.