L’USM Alger a annoncé vendredi avoir procédé à une résiliation à l’amiable du contrat qui le liait à son désormais ex-attaquant, Khaled Bousseliou, dont le rendement avait considérablement baissé au cours des deux dernières saisons.
Durant les deux dernières saisons, Bousseliou avait perdu son statut de titulaire avec pratiquement l’ensemble des entraîneurs qui se sont succédés à la barre technique des Rouge et Noir au cours de ladite période.
La décision a été prise jeudi soir, lors d’une réunion avec le directeur administratif du club et après laquelle les deux parties sont parvenues à un terrain d’entente pour se séparer à l’amiable.
A son arrivée à l’USMA, il y a trois ans et demi, Bousseliou était titulaire indiscutable et avait étroitement contribué au gain de trois titres majeurs: une Coupe d’Algérie, une Coupe de la Confédération africaine et une Supercoupe d’Afrique.
Mais son rendement a commencé à baisser progressivement au cours des mois qui ont suivi, perdant peu à peu son statut de titulaire, jusqu’à ne plus entrer dans les choix techniques de ses entraîneurs.
La direction du club a considéré qu’une séparation à l’amiable serait favorable aux deux parties: l’USMA récupérerait une précieuse licence, qui lui permettra d’engager un autre joueur, alors que Bousseliou pourra rejoindre un autre club, où il aura plus de temps de jeu. Un accord qui a fini par être acté jeudi soir.