Le milieu de terrain international, Ismail Bennacer attend avec impatience le début du championnat de Série A italienne de football comptant pour la saison 2024/25.
Le «Guerrier du désert », à travers un post sur son compte personnel sur la plateforme « X », a exprimé son enthousiasme quant au lancement imminent de la compétition officielle en Italie, espérant réaliser une saison de premier ordre avec son club, l’AC Milan.
Bennacer a publié deux photos de lui lors d’une séance d’entraînement de son équipe, l’accompagnant de la phrase : « Enthousiasmé par le début de la saison », un début d’exercice qui aura lieu aujourd’hui.
A travers ce post, le joueur de 27 ans a voulu, estiment les observateurs, démentir en bloc les informations rapportées ces derniers jours dans la presse spécialisée italienne en particulier, au sujet de son départ imminent vers le championnat saoudien.
Ces mêmes sources ont rapporté avec insistance que l’international algérien fait l’objet de sérieuses convoitises de la part de certains clubs saoudiens qui souhaitent l’enrôler au cours de l’actuel mercato estival.
Et d’ajouter que la direction du Milan AC ne voit pas d’inconvénients de laisser partir son milieu de terrain dès cet été, pour en tirer le maximum de profit sur le plan financier, sachant que sa clause libératoire est fixée par les Milanais à 50 millions d’euros.