Le milieu de terrain algérien Ismaël Bennacer souffre d’un « début de bronchite » et reste incertain pour la réception de la lanterne rouge Crotone, dimanche (15h00) dans le cadre de la 21e journée du Championnat d’Italie de football, a indiqué samedi son entraîneur Stefano Pioli.
Bennacer « a eu un début de bronchite avec un peu de fièvre. Il ne s’est pas entraîné. On va évaluer sa présence pour demain », a déclaré Pioli en conférence de presse d’avant-match.
Blessé à la cuisse depuis le 13 décembre dernier, l’international algérien avait retrouvé les terrains samedi passé, à l’occasion de la victoire en déplacement à Bologne (2-1), dans le cadre de la 20e journée de Serie A.
Bennacer (23 ans) pourrait ainsi rater les retrouvailles dimanche avec son compatriote Adam Ounas, qui vient d’être transféré à Crotone à titre de prêt jusqu’à la fin de la saison.
Relégué provisoirement à la deuxième place à la suite de la victoire de son voisin l’Inter vendredi sur le terrain de la Fiorentina (2-0) en ouverture de la 21e journée, Milan sera dans l’obligation de s’imposer face à Crotone pour rependre son fauteuil de leader.