Actuellement en phase de rééducation à Doha : Bennacer promet de revenir en force

0
Actuellement en phase de rééducation à Doha : Bennacer promet de revenir en force

Depuis mai 2023, la carrière footballistique de l’international algérien, Ismaël Bennacer, a pris une autre tournure, tellement il n’a pas été épargné par les blessures, dont la dernière en date en septembre dernier lors d’une séance d’entraînement avec la sélection algérienne qui s’apprêtait à se rendre à Monrovia pour affronter la sélection du Libéria dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations de 2025.

Se trouvant depuis quelques semaines au centre Aspetar à Doha (Qatar) pour une phase de rééducation, le milieu de terrain de l’AC Milan a donné, ce week-end, de ses nouvelles, assurant qu’il gardait le moral et le sourire tout en espérant un retour vite sur les terrains.

De retour d’une méchante blessure au genou, et au moment où il cravachait dur pour retrouver son meilleur niveau, il avait contracté une méchante blessure, cette fois-ci au mollet, lors du stage de l’équipe d’Algérie du mois de septembre dernier.

Retour à la case départ pour le meilleur joueur de la CAN-2019 en Égypte qui avait vu l’Algérie remporter son deuxième trophée continental. Déjà indisponible depuis un mois et demi, son retour est prévu pour le mois de janvier prochain.

Pour effectuer la phase de rééducation, Bennacer a opté pour Aspetar. Une somptueuse clinique, dotée de toutes les commodités et réputée pour sa grande expertise dans le traitement des athlètes professionnels.

Malgré tout, le joueur prend son mal en patience. En effet, il garde le moral et le sourire. Il est apparu dans une vidéo sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles.

«Je suis ici au centre Aspetar, déterminé à travailler dur et à mener à bien le processus de rétablissement, et tout se passe bien », dira-t-il d’emblée. À 27 ans, l’ancien joueur d’Arsenal se dit déterminé de revenir en force. Il donne rendez-vous aux supporters algériens pour bientôt. «Nous resterons en contact, et je vous retrouverai bientôt sur le terrain. Merci à vous pour votre soutien. Je reviendrai en force, et nous parlerons uniquement sur le terrain », a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici