Adam Ounas proche de rejoindre le Gym : L’OGC Nice en passe de devenir une mini ‘’sélection algérienne’’

0
Adam Ounas de rejoindre le Gym : L’OGC Nice en passe de devenir une mini ‘’sélection algérienne’’
Adam Ounas sous le maillot de l'OGC Nice lors de la saison 2019-20

Le journal italien  »Il Matino » a rapporté que le club français de l’OGC Nice est entré en course pour s’adjuger les services de l’international algérien de la formation de la Série A italienne, Naples, en l’occurrence Adam Ounas.

La même source a révélé que le club français est en train d’étudier la possibilité d’engager l’ailier de charme algérien, sans fournir des détails sur l’évolution des négociations, et la position du joueur vis-à-vis de l’intérêt du club de la Côte d’Azur pour lequel il avait déjà joué il y a deux saisons à titre de prêt de Naples.

Dans le cas où Nice parviendrait à conclure cette transaction en s’offrir Ounas, les rangs de cette équipe connaîtraient la présence de cinq vedettes de l’équipe nationale algérienne, puisque Nice compte dans ses rangs quatre autres joueurs des Fennecs, à savoir, Youcef Atal, Andy Delort, Bilel Brahimi et Hichem Boudaoui.

Les Niçois comptent aussi dans leur effectif un international algérien U23, à savoir le gardien de but Bouhendi, en plus d’Amine Gouiri, qui porte les couleurs de la sélection espoir de France, mais que la FAF ne désespère toujours par de le convaincre pour rejoindre la sélection algérienne A.

Cependant, et pour revenir à Ounas, il faut dire que la mission de l’OGC Nice pour s’attacher ses services ne sera pas facile, puisque ce club devra faire face à une forte concurrence de Torino et d’autres formations du Calcio, ainsi que de l’Olympique de Marseille, qui lorgne aussi le joueur de 26 ans.

A souligner que la direction de Naples compte se débarrasser de son joueur algérien après que ce dernier a refusé de prolonger son contrat qui expire en juin 2023.

Le joueur lui-même ne souhaite pas à son tour rester dans le club du sud d’Italie en raison du peu de temps de jeu dont il a bénéficié la saison passée, et ce, malgré son gros potentiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici