Déclaration du milieu de terrain Adam Zorgane lors de la zone mixte organisée ce vendredi avec la presse au CTN, peu avant le début de la séance d’entraînement des Verts, à deux jours du match face au Libéria, dimanche au stade Hocine Aït-Ahmed de Tizi-Ouzou (17h00), pour le compte de la 6e et dernière journée (Gr.E) des qualifications de la CAN-2025.
» Face à la Guinée-équatoriale (0-0, jeudi à Malabo), nous n’avons pas réussi à monopoliser trop la balle, en raison des conditions climatiques, face à un adversaire qui est revenu fort lors des derniers matchs. Tous les joueurs ont tout donné lors de cette partie.
En ce qui me concerne, je suis en train d’appliquer ce que le coach me demande de faire, avec plus de matchs dans les jambes, je serai meilleur.
Concernant Ramiz Zerrouki, c’est un joueur talentueux qui réalise de belles prestations, même s’il est parfois critiqué, mais qu’on doit les accepter en tant que joueurs.
Face au Liberia, nous tâcherons de réaliser un bon match devant nos supporters à Tizi-Ouzou. Un rendez-vous qui va nous permettre de préparer la reprise des qualifications du Mondial-2026 en mars prochain. »