Déclaration de l’entraîneur du Mouloudia d’Alger, Adel Amrouche, à l’issue du match nul de son équipe face à la formation soudanaise d’Al Merrikh (0-0), en quart de finale aller de la Coupe arabe des clubs, disputé jeudi soir au stade du 5-Juillet 1962.
« Nous avons manqué de chance face à cette expérimentée équipe soudanaise. Nous avons abordé ce match avec le forfait de dix joueurs sur blessure en plus de celle contractée ce soir par Azzi. Les joueurs ne sont pas à blâmer, ils ont donné le maximum même si pour la plupart n’ont pas évolué à leur poste de prédilection à cause des nombreuses blessures dans l’effectif.
Je pense que nous avons commis des erreurs tactiques durant cette rencontre et le penalty raté a sorti les joueurs du match. Il reste une deuxième manche pour nous rattraper et renverser la vapeur. Concernant l’attitude des supporteurs, je suis habitué à ce genre de situation, je suis un entraineur professionnel et j’espère que mon équipe réagira lors du match retour à Oumderman. »