Adrian Ursea, entraîneur de l’OGC Nice : « Boudaoui a fait un sacré bon match »

0

L’entraîneur de l’OGC Nice, Adrian Ursea, n’a pas tari d’éloges sur le milieu international algérien Hicham Boudaoui, auteur d’un « bon match » samedi en déplacement face au RC Lens (1-0), dans le cadre de la 21e journée du championnat de Ligue 1 française.

« Il fallait que je change quelque chose, que je trouve quelque chose sur le plan tactique et collectif. Hicham a fait un sacré bon match. Je l’ai mis là parce que je voulais qu’il joue ce rôle de numéro 6 car c’est un joueur extrêmement intelligent, qui a une grosse capacité à retransmettre sur le terrain, tout de suite avec beaucoup d’efficacité, les choses qu’on lui demande », a réagi le coach niçois sur le site officiel du club.




L’unique but de la partie a été inscrit par l’autre international algérien de Nice, Youcef Atal (49e), sorti juste après sur blessure à la cuisse. Il s’agit du premier but de la saison pour Atal qui n’est pas épargné par les blessures depuis quelques mois déjà.

« Hicham est un garçon qui court beaucoup, environ 12 kilomètres, et les courses qu’il fait sont à haute intensité. On a véritablement un profil que beaucoup d’entraîneurs aimeraient bien avoir. Ce soir, je suis très satisfait de sa performance », a ajouté le successeur de Patrick Vieira sur le banc de la formation azuréenne. Il s’agit de la première victoire de l’OGC Nice depuis cinq journées. A l’issue de ce succès, Nice rejoint provisoirement à la 12e place Brest avec 26 points chacun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici